L'enquête est toujours en cours, des analyses toxicologiques sont effectuées et les ordinateurs et portables du défunt ont été saisis pour recherche de ses derniers messages.
Il est un peu tôt pour conclure au suicide d'un homme qui apparemment n'avait aucune raison de mettre fin à ses jours.
J'abonde complètement dans le sens de celui qui parle de son expérience personnelle dans la vidéo ci-dessus.
D'autres aussi, j'en suis sûre, nous sommes quand même un certain nombre à avoir bien remarqué les visites inamicales de nos domiciles en notre absence.
Durant les premières années pour ce qui me concerne, dans les années 1990, j'avais rajouté plusieurs verrous sur ma porte, d'abord un, puis deux, puis trois, au fil du temps, mais rien n'y a jamais fait, ceux qui voulaient rentrer rentraient toujours. Une fois, j'étais à l'intérieur et j'ai vu un verrou s'ouvrir. Le temps que tous les verrous soient défaits, j'avais mis mes chats à l'abri et m'étais tirée par le balcon, laissant la porte-fenêtre ouverte. Je ne sais pas si mon visiteur était muni d'une corde. Dans le milieu où j'évoluais, c'est plutôt une balle dans le crâne, voire deux ou trois, et c'est toujours un suicide... Mais pour les femmes, il existe aussi une infinité d'autres raffinements pouvant conduire au décès.
Enfin bref, voilà, quand ma porte s'est ouverte, je n'étais plus là.
Ensuite, ils ont cherché chez lequel de mes voisins j'aurais pu me réfugier, sachant que je n'avais pas quitté l'immeuble.
Et par la suite, deux de mes voisins s'étaient plaints d'avoir été très étrangement "cambriolés" : appartements sens dessus dessous, fouillés de fond en comble, aucun vol constaté.
Il s'agissait d'une avocate et d'un étudiant en droit, les deux seuls juristes de l'immeuble...
Mort d'Olivier Marleix : "L’extrême gauche et l’extrême droite communient dans le complotisme"
Politique. Rudy Reichstadt, fondateur du site Conspiracy Watch, décrypte les réactions complotistes après la mort du député Les Républicains d'Eure-et-Loir.

Le chef de file des députés LR, Olivier Marleix, à l'Assemblée nationale à Paris le 20 mars 2023
afp.com/Bertrand GUAY
Depuis la mort du député Olivier Marleix, il ne fait pas bon lire les messages postés sur les réseaux sociaux par les plus complotistes de nos personnalités politiques ou médiatiques. Les circonstances du décès du député Les Républicains, opposant revendiqué et virulent à Emmanuel Macron, ont immédiatement alimenté la machine à fantasmer des assassinats politiques. "Olivier Marleix is the new Robert Boulin", a ainsi écrit le journaliste Arnaud Viviant, résumant en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire